Faites don de vos ordinateurs que vous n'utilisez plus.

Contactez nous au 226 78 83 65 42 ou au 226 76 06 59 11

Mail: kambounegger@live.fr ou kamboubenjamin@yahoo.fr

ou encore au 01 BP 1310 Ouagadougou 01, Burkina Faso

Information sur le Burkina Faso ASSOCIATION HUMANITAIRE FRANCO-BURKINABE

Spécial Concours 2009

BIENVENUE

A la suite de la 1ère  journée de composition des

concours de la fonction publique session 2009, je

vous présente ici présente ces tests-ci:

Les mots bien placés et mal placés

Correction des mots bien placés et mal placés

 

Les Mots Bien Placés et Mal Placés

Avec correction complète et détaillée

Correction des Mots Bien Placés et Mal Placé

Noter cette page

5/10 sur 3 votes

Sélectionnez une note dans le menu déroulant.
Commentaires (3)

3. sawadogo fatemata Le 13/07/2010 à 12:22

Envoyer un e-mail à sawadogo fatemata
Bonjour M. KAMBOU!je vous remercie sincerement de m avoir eclairé la lanterne sur certaines logique sur les tests psycho .Merci infiniment pour cette oeuvre charitable.Que le SEIGNEUR vs benisse!Cependant,je suis restée sur ma soif quant a la logique sur les especes et celle sur les foncions de base.Tout en comptant sur votre prompte reaction et votre disponibilité,je vous prie de trouver la,monsieur l'expression de ma tres profonde gratitude.

2. sali Le 01/06/2010 à 19:13

Envoyer un e-mail à sali
j'ai lu les différents exercices sur les mots bien placés mal placés avec les corrections mais je ne comprends toujours pas la procedure et souhaite avoir des explications plus claire la dessus s'il vous plait.
aussi une explication sur la procedure des exercices sur les roues.

1. KAMBIRE Marc-Auguste Le 12/10/2009 à 00:48

Envoyer un e-mail à KAMBIRE Marc-Auguste
Bonsoir M. KAMBOU
Je suis KAMBIRE Marc-Auguste, Originaire de la Côte d'Ivoire (Bouna). J'ai ma famille à Kampti(village que je ne connais pas). J'ai passé toute ma vie à Tanda (270 km de Bouna). Je suis religieux présent actuellement au Togo pour la licence de Philosophie. Je me trouve confronté à une difficulté relative au rite du mariage en pays LOBI que je dois présenté dans le cours d'Anthropologie. Je voudrais savoir si pouvez m'être d'un appui favorable dans ce sens.
Précision: Je suis le petit frère d'un prêtre actuellement à Bouna qui se nomme Père KAMBIRE Georges Benoît, il est régulier à KAMPTI puisqu'il y a fait le collège. Je vous donne cette précision au cas où vous le connaîtrez.
Je vous sais gré d'avance pour l'écho favorable à ma demande.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Vous

Votre message

Plus de smileys

Champ de sécurité

Veuillez recopier les caractères de l'image :

Dernière mise à jour de cette page le 08/04/2010

Information sur le Burkina Faso ASSOCIATION HUMANITAIRE FRANCO-BURKINABE


A coeur vaillant rien d'impossible!

Share |